QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient généralement entre 3 et 7 jours ouvrés, selon votre emplacement et la méthode de livraison choisie. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre commande une fois celle-ci expédiée.

Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous pouvez retourner tout article non porté et dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant la réception. Pour en savoir plus sur notre politique de retour et obtenir les instructions de retour, consultez notre page dédiée aux retours ou contactez notre service client.

Comment puis-je être sûr(e) de la taille à commander ?

Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles disponible sur chaque page produit pour vous aider à choisir la bonne taille. Si vous hésitez entre deux tailles, vous pouvez également nous contacter : notre équipe sera ravie de vous conseiller !

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard). Toutes les transactions sont sécurisées pour garantir la protection de vos informations.

Comment puis-je utiliser mon code promo ?

Pour appliquer un code promo, il vous suffit de l’entrer dans le champ prévu à cet effet lors de la validation de votre panier. Une fois le code saisi, la réduction sera automatiquement appliquée au montant total de votre commande. Assurez-vous que votre code est toujours valide et respectez les conditions éventuelles d'utilisation.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION